Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 R/rt barrage à fragmentation + armure affaiblie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbath
Officier
Officier
Abbath


Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: Abbath Olmeko
Profession: R

R/rt barrage à fragmentation + armure affaiblie Empty
MessageSujet: R/rt barrage à fragmentation + armure affaiblie   R/rt barrage à fragmentation + armure affaiblie Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16

Hier, en discutant avec Fred (Yamato) et Seb (Saria), alors que j’utilisais mon build RN armure affaiblie, il m’est venu une idée. Coupler Armure Affaiblie à un R/Rt tir de barrage, histoire de transformer votre barrage en un déluge de bombe meurtrière. Et bien je l’ai fais !
Ce qu’il vous faut, c’est vous munir de votre build R/Rt à frag (ne faites pas ca si vous n’etes pas R, les héros R seront incapables de gerer ca), et d’un héros N (qui n’a pas le Q.i d’une huitre séchée).

Voila le build R/Rt : (ma version mais vous faites comme vous voulez, du moment qu'il y ai frag et barrage)
[build prof=R/Rt exp=8 tir=12 can=10 NoSave][tir de barrage][arme a fragmentation][arme du tourment][assassin de soutien de lavantgarde debon][coup cerebral][tir de diversion][tourbillon defensif][chair de ma chair][/build]
expertise 8 (+1)
adresse au tir 12 (+4)
canalisation 10

Et le Build N :
[build prof=N/M moi=12 mal=12 pro=3 NoSave][souffrance][armure affaiblie][esprit malveillant][marque de douleur][parasite sournois][desacralisation denchantements][vigueur du lanceur de malefice][renaissance][/build]

maledictions 12 (+1)
moissons des âmes 12 (+1)

Pour plus de réussite je vous conseil de gérer le build de votre N, sinon ca peut vite devenir le bordel.
La première chose est de réussir votre aggro, soit avec un tank, soir avec un Mm soit avec l’assassin de l’avant-garde (si vous avez gwen mais c’est pas vitale).
Une fois l’aggro correct votre N utilisera (vous lui ferait faire la manœuvre) dans l’ordre : Souffrance/Armure Brisée/Esprit Malveillant.
Et pendant ce temps, vous allez tirer dans le tas. Et ô miracle il n’y a plus personne !!!
Ca m’a demandé un peu de temps et de coordination mais apres quelques heures de travail, je trouve cette combinaison dévastatrice.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lionheart57.skyrock.com/
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

R/rt barrage à fragmentation + armure affaiblie Empty
MessageSujet: Re: R/rt barrage à fragmentation + armure affaiblie   R/rt barrage à fragmentation + armure affaiblie Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:43

Je suis également en train de travailler sur un combo avec barrage, mais chut... Pour l'instant c'est secret défense. Very Happy

Je le posterai quand j'en aurai fini.

Ta combinaison semble plutôt efficace, je testerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
 
R/rt barrage à fragmentation + armure affaiblie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R/Rt - Barrage + Fragmentation (PvE)
» R/N armure affaiblie.
» R volee a fragmentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Les professions :: Rôdeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser