Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 R/N armure affaiblie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbath
Officier
Officier
Abbath


Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 38
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Nom: Abbath Olmeko
Profession: R

R/N armure affaiblie. Empty
MessageSujet: R/N armure affaiblie.   R/N armure affaiblie. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:41

[build prof=R/N mal=8 exp=11 tir=11 name="Build RN armure affaiblie" NoSave][armure affaiblie][feu rapide][tir de zojun][tir a bout portant][aiguillons][coup prepare][tir dinterruption][coup cerebral][/build]

malediction : 8
expertise : 8
adresse au tir : 11 (+4)


Voila un build toujours de ma fabrication. Bon, ca se voit que j'ai mettre des armures brisées et pour cause, la il s'agit d'un build un peu bourrin, vous laissant sans défense mais ô combien destructeur.


P.s : l'utilisation étant assez intuitive, je vous laisse le découvrir.

Apres la mise à jour du 22mai remettant attaque éclatant et attaque pénétrante à leur niveau de départ, je l'ai transformé en ceci :

[build prof=R/N mal=8 exp=11 tir=11 NoSave][feu rapide][armure affaiblie][frappe habile][attaque eclatante][attaque penetrante][coup prepare][tir de diversion][coup cerebral][/build]

si vous voulez un peu de défense, remplacez coup cérébral par tourbillon défensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lionheart57.skyrock.com/
 
R/N armure affaiblie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Les professions :: Rôdeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser