Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un bon buidl El eau/feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato Runner
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Yamato Runner


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Nom: Yamato Runner
Profession: G

A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Empty
MessageSujet: A la recherche d'un bon buidl El eau/feu   A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:30

J'ai regardé tous les builds précédents afin de me faire un bon build Eau/Feu pour mon El. Le gros problème c'est qu'il y a trop de compétences provenant de NF ou factions confused Cependant je me demandais s'il serait possible d'en trouver un avec que des compétences de gwen et prof. Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
yureka
Extérieur
Extérieur
yureka


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Nom:
Profession:

A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon buidl El eau/feu   A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:48

ok pas de probleme jessaierais den faire un mais c pour quel usage?
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon buidl El eau/feu   A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:32

J'y ai pas mal réfléchi et, sans NF, c'est pas évident de trouver quelque chose d'efficace... Il te manque Buée avec lequel on peut faire des petits builds simpa : on immole, on aveugle puis on achève.

En compétences originales avec lesquelles tu pourrais faire des builds simpa il y a terrain glissant : assome si l'ennemi est aveuglé... Mais sans Buée... Difficile d'aveugler avec de la magie de l'eau et de la magie du feu...

M'enfin histoire que mon post ne te dise pas uniquement "achète NF Very Happy ", je te conseille un build de ce type : cumuler ralentir les ennemis avec une élite du genre Gel Spirituel, et brûlure avec des compétences comme Immolation et Regard Embrasé. Ensuite, tu rajoutes une Aura de Rétablissement pour te soigner et une Affinité (Ignée et Aquatique) pour récupérer un peu de mana. Enfin, des sorts faisant des dégats de zones devraient t'aider à finir tes adversaires en beauté.

(Je posterai le build avec le gwbbCode une fois de retour chez moi, sur mon PC.)
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
lukeskywa
Ami des ODAs
Ami des ODAs
lukeskywa


Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34
Localisation : Marines(95)

Feuille de personnage
Nom: luke skywa
Profession: R

A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon buidl El eau/feu   A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:52

lol ben on gros tas qu a acheter NF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agecanonix [TODK]
Extérieur
Extérieur



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 51
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Agecnonix Earthsoul
Profession: El

A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon buidl El eau/feu   A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:47

J'essaierais de te mettre un build ici ou sur le fofo alliance. Ca doit être faisable
A essayer :

Affinité élémentaire
Glyphe d'énergie mineure
Congélation
chaleur de fopurnaise
Technobabillage
Eclat de feu
Pluie de météore
Arme du Grand Nain

Magie de l'eau 10
Magie du feu 12+1+1
Conservation 8+2

Dés que tu peux tu pose l'arme des Nains sur les corps a corps ou R
Congel chaleur techno = ouiouiouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gw-zone.com
yureka
Extérieur
Extérieur
yureka


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Nom:
Profession:

A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon buidl El eau/feu   A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:50

bon alors ce que tu peux faire c'est ralentir tes ennemis dans les chaleurs
affinité élémentaire ou trident marin
tessons de glace
un autre skill pour ralentir
chaleur de fournaise
fontaine de lave
invocation de rogdor(si affinité) ou maelstrom (si trident)
voilà après à toi de voir essaie de prendre du feu de zone (oublie pas de prendre les 2 affinités si tu prends trident marin)
voilà je vois pas quoi d'autre pour combiner les deux
sinon un truc sympa sur prof c'est double affinité+echo des arcanes+invoc de rogdor
bonne chance Wink
et si t'a tous les skills gwen tu peux toujours en caler un ou deux, par exemple tempete de neige, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Runner
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Yamato Runner


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Nom: Yamato Runner
Profession: G

A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon buidl El eau/feu   A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:47

Super les gens enfin une base de travaille pour que mon El atteigne le rang de survivant légendaire tout en se faisant plaisir( la boxe s'est saoulant au bout de deux ou trois fois Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon buidl El eau/feu   A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:50

Les voila mis au propre, comme promis :

Le build de Yureka, avec trident marin -->

[build prof=El feu=10 eau=12 con=8 name="El" NoSave][trident marin][tessons de glace][flamme liquide][chaleur de fournaise][pluie de meteores][glyphe denergie mineure][affinite ignee][aura de retablissement][/build]

Le build de Yureka, avec affinité élémentaire -->

[build prof=El/En feu=12 eau=8 con=10 name="El" NoSave][tessons de glace][jet de flammes][chaleur de fournaise][echo des arcanes][invocation de rodgort][affinite elementaire][affinite ignee][aura de retablissement][/build]

Voila pourquoi tu devrais acheter NF et Factions Very Happy -->

[build prof=El feu=12 eau=8 con=10 name="El NF" NoSave][flammes virulentes][regard embrase][buee][chaleur de teinai][chaleur de fournaise][armure glaciale][affinite ignee][aura de retablissement][/build]

Le build proposé par Age (mais mon El est un personnage PvP, donc il n'y a pas les compétences de spéciales de Gwen) -->

[build prof=El feu=12 eau=8 con=10 name="El" NoSave][eclat de feu][chaleur de fournaise][pluie de meteores][congelation][vide][glyphe denergie mineure][affinite elementaire][vide][/build]
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un bon buidl El eau/feu   A la recherche d'un bon buidl El eau/feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un bon buidl El eau/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Les professions :: Elémentaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser