Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 R/El - Tirs Multiples (PvE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

R/El - Tirs Multiples (PvE) Empty
MessageSujet: R/El - Tirs Multiples (PvE)   R/El - Tirs Multiples (PvE) Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:44

[build prof=R/El feu=10 exp=10 sur=8 tir=8 name="R/El"][tir de diversion][fleche brulante][triple tir (kurzick)][tir double][fleches enflammees][reflexes foudroyants][onguent des trolls][conjuration de flamme][/build]

Un build très efficace en PvE dans les régions "froides". Enflammez vos flèches, activez la conjuration et tirez à volonté sur vos adversaires !

Vous pourrez jouez avec la compétence kurzick (ou son équivalent luxon) lorsque vous aurez atteint le rang de "Partisan des kurzicks" (ou des luxons) puis en la débloquant pour 3000 points de faction.

Note : Adresse au tir - 8
Magie du feu - 12
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
lukeskywa
Ami des ODAs
Ami des ODAs
lukeskywa


Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34
Localisation : Marines(95)

Feuille de personnage
Nom: luke skywa
Profession: R

R/El - Tirs Multiples (PvE) Empty
MessageSujet: Re: R/El - Tirs Multiples (PvE)   R/El - Tirs Multiples (PvE) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:35

copieur de build^^

mais j utilise tir sauvage a la place des reflexe ou de l onguent c est toujours pratique d avoir 2 interrupt sur soi^^
Revenir en haut Aller en bas
yureka
Extérieur
Extérieur
yureka


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Nom:
Profession:

R/El - Tirs Multiples (PvE) Empty
MessageSujet: Re: R/El - Tirs Multiples (PvE)   R/El - Tirs Multiples (PvE) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

moi j'ai pas eu de chance la derniere fois je voulais tester n truc du genre au tt debut de gwen. G commencé un donjon en full hench avec 3 ele chaleur. Eh ben contre les volutes et autres ça allait, mais contre les destructeurs ==>immunité brulure, degats de feu reduits, ça faisait de jolies ligne de 0 (au final m'en suis sorti en tuant les destructeurs au saignement lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R/El - Tirs Multiples (PvE) Empty
MessageSujet: Re: R/El - Tirs Multiples (PvE)   R/El - Tirs Multiples (PvE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R/El - Tirs Multiples (PvE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Les professions :: Rôdeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser