Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le quadrio Nécro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

Le quadrio Nécro Empty
MessageSujet: Le quadrio Nécro   Le quadrio Nécro Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:13

En m'inspirant du trio Nécro, j'ai réfléchi à une équipe de Nécro pour l'AvA.

Le Rt déguisé en N

[build prof=N/Rt moi=12 mal=3 res=12 NoSave][esprit illumine][guerison du corps et de lame][arme de remede][arme de vengeance][kaolai etait protecteur][vie][festin immonde][propagation du fleau][/build]

Magie de restauration : 12

Le Master Minions

[build prof=N/M san=8 mor=12 moi=10 gue=2 NoSave][os broyes][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sang du maitre][essaim mortel][transfert de condition][lien noir][gout de la mort][/build]

Magie du sang : 8
Magie de la mort : 12

L'enfoiré

[build prof=N/El moi=12 mal=12 NoSave][lien parasitaire][glyphe denergie mineure][esprit malveillant][parasite sournois][prix de lechec][souffrance][vigueur du lanceur de malefice][armure affaiblie][/build]

Le masochiste

[build prof=N san=12 mor=10 moi=8 NoSave][caresse dagonie][morsure de bauge][festin impie][esprit vampirique][masochisme][aura noire][chair demoniaque][aura de verata][/build]

Magie du sang : 12
Magie de la mort : 10


Les rôles de chacun sont assez simple à comprendre !

Le masochiste peut résister à de larges groupes d'ennemis tout en infligeant de gros dégâts (cependant, ce build n'est pas le plus simple des 4 à jouer). Il lui suffit de lancer l'élite et il profitera d'une régénération de santé de 10 (l'élite a été modifiée), ensuite il fond sur ses ennemis et les attaque en sacrifiant ses points de vie, pui senfin utilise le festin impie quand ses points de vie chutent trop vite.

[esprit vampirique] : C'est maintenant un enchantement que vous devez lancez en visant un ennemi, vous lui piquez alors 5..41 puis vous bénéficiez d'une régénération de 5..9 pendant 10 secondes. Cette élite coûte 5 points de mana et se recharge en 5 secondes.

L'enfoiré est lui, comment dire... un enfoiré. Il doit infliger l'armure brisée, puis se mettre la vigueur (pour profiter d'une confortable régénération de santé) et enfin pourrir tout ses adversaires. Son rôle le plus important est de repousser les A, D, G et autres unité infligeant des dégâts physiques.

Le transfuge ritualiste doit quand à lui soigner de son mieux ses coéquipiers. En plus de la caractéristique de moisson des âmes, il peut utiliser le festin immonde (puis la propagation du fléau) pour soigner son énergie. Ceci est primordial quand le mm n'est pas encore entouré par ses petites bébêtes.

Le Master Minions doit quand à lui simplement invoquer et faire exploser autant de bébêtes que possible. Ce build n'est également pas simple à jouer car il vous faudra réussir à cibler vos animations, ce qui peut devenir assez épique quand il y a pas mal de bordel à l'écran.


Voila, tout est dit, si ce n'est que je souhaiterais tester ce build en AvA. Il me faudrait donc quelques courageux pour aller tuer du luxon à mes côtés (je peux jouer les 4 build, avec une très nette préférence pour le masochiste, pas de remarques désobligeantes Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
lukeskywa
Ami des ODAs
Ami des ODAs
lukeskywa


Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34
Localisation : Marines(95)

Feuille de personnage
Nom: luke skywa
Profession: R

Le quadrio Nécro Empty
MessageSujet: Re: Le quadrio Nécro   Le quadrio Nécro Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

sa peut etre sympa a faire

j suis prêt a tester sa en ava avec toi^^

sinon le trio de N marche très bien en pve^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le quadrio Nécro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Les professions :: Nécromant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser