Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Builds de ma Pia Pia ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Saria Lineae
Membre
Membre
Saria Lineae


Messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 34
Localisation : Metz

Feuille de personnage
Nom: Saria Lineae
Profession: R

Builds de ma Pia Pia ^^ Empty
MessageSujet: Builds de ma Pia Pia ^^   Builds de ma Pia Pia ^^ Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:19

Je met ici les builds que je joue avec mon élé Smile
Ce sont des builds PvP, PvE ou de farm (PvE), que j'ai recu que j'ai modifié ou laissé comme tel. Je les mets tous à la suite je n'ai pas envi de créer plusieurs sujet pour chaque build ^^

PvE :

[build prof=El/M feu=12 con=12 pro=3 name="El 2x Pluie" NoSave][boule de feu][chaleur de teinai][invocation de rodgort][pluie de meteores][glyphe du renouveau][affinite ignee][glyphe denergie mineure][renaissance][/build]

Note : Magie du feu 12, Conservation d'énergie 12, Prières de protection 3

[build prof=El/En feu=12 con=12 name="El Viru" NoSave][affinite ignee][glyphe denergie mineure][invocation de rodgort][flammes virulentes][flamme liquide][pluie de meteores][echo des arcanes][sceau de resurrection][/build]

Note : Magie du feu 12, Conservation d'énergie 12

Farm :

[build prof=El/A feu=12 con=3 omb=12 name="El Farm FoW" NoSave][ombre de hate][silhouette][charge mortelle][pluie de meteores][lit de braise][fontaine de lave][phenix][echappatoire obscure][/build]

Farm FoW

Note : Magie du feu 12, Conservation d'énergie 3, Arts des ombres 12

[build prof=El/M air=5 ter=12 con=9 gue=8 name="El Farm Destru" NoSave][renovation][esprit de balthazar][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][aura de chair de pierre][armure de la terre][armure cinetique][armure declats][/build]

Farm coeur de Destructeur

Note : Magie de l'air 5, Magie de la terre 12, Conservation d'énergie 9, Prières de guérison 8

PvP (AvA) :

[build prof=El/D eau=12 con=10 pter=8 name="El AvA Eau" NoSave][affinite aquatique][armure de brume][armure glaciale][regeneration mystique][maelstrom][trident marin][lance de glace][explosion glaciale][/build]

Note : Magie de l'eau 12, Conservation d'énergie 10, Prières de la terre 8

[build prof=El/D feu=12 con=9 pter=9 name="El AvA Feu" NoSave][affinite ignee][aura de retablissement][regeneration mystique][glyphe denergie mineure][invocation de rodgort][flammes virulentes][regard embrase][hate du jinn de flamme][/build]

Note : Magie du feu 12, Conservation d'énergie 9, Prières de la terre 9

[build prof=El/M air=12 con=11 gue=6 name="El AvA Foudre" NoSave][affinite aerienne][souffle de guerison][tornade][decharge foudroyante][fleche de choc][globe de foudre][glyphe denergie mineure][eblouissement][/build]

Note : Magie de l'air 12, Conservation d'énergie 11, Prières de guérison 6

[build prof=El/D ter=12 con=10 pter=8 name="El AvA Terre" NoSave][affinite terrestre][aura de chair de pierre][armure de la terre][regeneration mystique][faucon debene][pierre fluorescente][lapidation][tempete de sable][/build]

Note : Magie de la terre 12, Conservation d'énergie 10, Prières de la terre 8

[build prof=El/D air=4 ter=12 con=9 pter=8 name="El AvA Terre 2" NoSave][affinite terrestre][conviction][armure de la terre][aura de chair de pierre][glyphe de rapidite][chair dobsidienne][armure declats][regeneration mystique][/build]

Note : Magie de la terre 12, Magie de l'air 4, Conservation d'énergie 9, Prières de la terre 8
Revenir en haut Aller en bas
 
Builds de ma Pia Pia ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builds de ma Moinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Les professions :: Elémentaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser