Voila un copier/coller de l'article sur la nouvelle mise à jour annoncé qui je penses à faire un tres grand plaisir à beaucoup d'entre nous. (Moi le premier, je vais récupéré un build cher à mon coeur)
On nous l'annonçait depuis quelques jours déjà, et bien ce sera pour demain soir (ou ce soir suivant l'heure où vous lirez ce message)!
Quelques compétences auront des effets légèrement différents en PvE par rapport au PvP. Celles-ci seront mises à jour automatiquement suivant l'avant-poste dans lequel vous vous trouvez. Toutes les informations sont disponibles sur cette page.
Restauration de l'efficacité de compétences PvE
Assassin
Silhouette : augmentation de la durée à 5..30 secondes.
Envoûteur
Drain d'énergie : temps de recharge réduit à 20 secondes.
Siphon d'énergie : temps de recharge réduit à 20 secondes ; réduction du temps d'incantation à 2 secondes.
Nécromant
Discorde : temps d'incantation réduit à 1 seconde.
Elémentaliste
Renouveau éthéré : augmentation de la durée à 5..20 secondes ; augmentation du gain en énergie à 1..4.
Moine
Lumière de la délivrance : temps de recharge réduit à 6 secondes.
Guerrier
"Prenez garde !" : le nombre d'attaques avant que "Prenez garde !" ne prenne fin a été augmenté à 10.
Ritualiste
Seigneur de rituel : réduction du temps de recharge des esprits augmentée à 15..75%.
Rôdeur
Attaque pénétrante : augmentation des dégâts à 5..25.
Attaque éclatante : augmentation des dégâts à 5..25.
Parangon
"Attention !" : augmentation de la durée à 1..5 secondes.
Hymne défensif : temps d'incantation réduit à 1 seconde.
Restauration de l'équilibrage d'avril (PvP)
Assassin
Remède de l'Assassin (PvP) : coût en énergie augmenté à 10.
Silhouette (PvP) : durée diminuée à 5..15 secondes.
Nécromant
Affaiblissement (PvP) : temps de recharge augmenté à 10 secondes.
Elémentaliste
Afflux aveuglant (PvP) : temps de recharge réduit à 3 secondes ; durée de l'aveuglement réduite à 1..5 secondes.
Protection de contact (PvP) : durée réduite à 1..18 secondes.
Globe de foudre (PvP) : cette compétence n'inflige plus la condition d'armure brisée.
Moine
Egide (PvP): coût en énergie augmenté à 15.
Ritualiste
Rage de l'ancêtre (PvP) : temps d'incantation augmenté à 1 seconde.
Arme à fragmentation (PvP) : temps de recharge augmenté à 8 secondes.
Sceau du pacte avec la mort (PvP) : temps d'incantation augmenté à 4 secondes.
Chair de ma chair (PvP) : temps de recharge augmenté à 10 secondes.
Derviche
Fauchage mystique (PvP) : temps d'activation augmenté à 1 seconde.
Attaque érémitique (PvP) : temps d'activation augmenté à 1 seconde.
Parangon
"Ne vous rendez jamais !" (PvP) : durée réduite à 10 secondes.
Ballade de rétablissement (PvP) : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
Hymne défensif (PvP) : temps d'activation réduit à 1 seconde.
Lancer d'harrier (PvP) : temps d'activation augmenté à 1 seconde.
Chant de rétablissement (PvP) : temps de recharge augmenté à 30 secondes.
Restauration de l'équilibrage d'avril (PvE et PvP)
Envoûteur
Leveur de maléfice : cette compétence est maintenant considérée comme étant une pose.
Fragilité : coût en énergie réduit à 5.
Rêves enfiévrés : temps de recharge réduit à 8.
Tempête chaotique : coût en énergie réduit à 5.
Afflux d'énergie : montant d'énergie perdu augmenté à 1..10 ; dégâts infligés par point d'énergie réduits à 9.
Flamme d'énergie : montant d'énergie perdu augmenté à 1..10 ; dégâts infligés par point d'énergie réduits à 9.
Elémentaliste
Glyphe de concentration : réduit le nombre de sorts qui ne peuvent pas être interrompus à 1.
Onde de choc : temps d'incantation augmenté à 1 seconde.
Guerrier
Désarmement : réduction de la durée du désarmement à 0..3 secondes ; augmentation du temps de recharge à 20 secondes.
Frappe Croc-d'acier : temps de recharge augmenté à 1 seconde.