Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rt/A - Force de l'esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

Rt/A - Force de l'esprit Empty
MessageSujet: Rt/A - Force de l'esprit   Rt/A - Force de l'esprit Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:07

[build prof=Rt/A dag=12 commu=10 inv=8 name="Rt dagger" NoSave][force de lesprit][vision interieure][coup du phenix dore][coup des neuf queues][coup du renard dore][crocs du renard][lames dacier][arme vitale][/build]

Un build ravageur utilisant des dagues. Augmentez vos pv avec l'arme vitale, puis activez la force de l'esprit. Foncez ensuite sur vos ennemis, chaque compétence inflige ainsi une moyenne de 80 points de dégâts (avec un record à 133 points de dégâts Very Happy ).

Je vous conseille l'utilisation de dagues de zèle pour jouer ce build.

Note : dagues - 12, communio - 8
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
lukeskywa
Ami des ODAs
Ami des ODAs
lukeskywa


Messages : 109
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34
Localisation : Marines(95)

Feuille de personnage
Nom: luke skywa
Profession: R

Rt/A - Force de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Rt/A - Force de l'esprit   Rt/A - Force de l'esprit Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:19

j connait ce build

TRÈS EFFICACE
Revenir en haut Aller en bas
yureka
Extérieur
Extérieur
yureka


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Nom:
Profession:

Rt/A - Force de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Rt/A - Force de l'esprit   Rt/A - Force de l'esprit Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:32

je connais aussi mais en pvp trops facile a contrer a mon gout et en pve souvent peu efficace car pas de degats de zone
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

Rt/A - Force de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Rt/A - Force de l'esprit   Rt/A - Force de l'esprit Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:11

Facile à contrer en PvP... Mis à part l'infirmité qui est de loin la moins bonne des protections en PvP je vois pas trop comment le bloquer (pas aveuglément et anti-bloque...). Par conte pour le PvE on est d'accord. Il est puissant certes, mais sans heal le PvE ça devient de suite plus corsé.
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
yureka
Extérieur
Extérieur
yureka


Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Nom:
Profession:

Rt/A - Force de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Rt/A - Force de l'esprit   Rt/A - Force de l'esprit Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

non lol je dis facile à contrer c parce que je joue rodeur quasi tout le temps en arenes, et j'ai toujours un tir de diversion sur moi ==> bloqué pdt 20s. Sinon un debuff et le build est plus trops efficace (bien que j'en aie rarement) dans l'idéal faudrait interrompre l'arme vitale mais c assez dur il me semble
sinon le plus gros inconvénient de ce build (que j'ai déjà testé il y a assez lgt je l'avoue c'est qu'on ne fait quasiment plus de dégats dès qu'on est ralenti ou que l'ennemi runne, ce qui malgrès tout arrive très souvent en pvp. (en ce moment je vois de plus en plus d'ele chaines de glace mais avec la proliferation des necros sceau de minuit/festin immonde/propagation du fléau ça doit quand même être assez sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rt/A - Force de l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Rt/A - Force de l'esprit   Rt/A - Force de l'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rt/A - Force de l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Les professions :: Ritualiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser