Les Shoguns Nobunaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Shoguns Nobunaga

Forum de la guilde [ODA], Guild Wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 El - Chevauchée de l'éclair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

El - Chevauchée de l'éclair Empty
MessageSujet: El - Chevauchée de l'éclair   El - Chevauchée de l'éclair Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:05

[build prof=El air=12 eau=10 con=8 name="El contact" NoSave][traumatisme][fleche de choc][chevauchee de leclair][explosion glaciale][caresse foudroyante][armure de brume][affinite aerienne][aura de retablissement][/build]

Voici un petit build de mon cru très simple à utiliser : On mets armure brisée à son assaillant, puis chevauchée de l'éclair (hop, 140 pts de dégâts), explosion glaciale (hop, 70 pts de dégâts) et on lui fait une affectueuse petite caresse foudroyante derrière les oreilles (hop, 90 + 50 pts de dégâts). Enfin, on recharge son mana avec la flèche de choc (à utiliser prioritairement sur les R, G, A, D et P).

Note : magie de l'air - 12, magie de l'eau - 10
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
Raimbow
Ami des ODAs
Ami des ODAs
Raimbow


Messages : 123
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Nom: Raimbow Surfer
Profession: G

El - Chevauchée de l'éclair Empty
MessageSujet: Re: El - Chevauchée de l'éclair   El - Chevauchée de l'éclair Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:17

Est-ce que explosion marche si le gars bouge? (est-ce qu'il a le temps de sortir de la zone d'effet?)
Revenir en haut Aller en bas
Le goret
Membre
Membre
Le goret


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : un joueur ossi fort c de lyon forcement XD

Feuille de personnage
Nom:
Profession:

El - Chevauchée de l'éclair Empty
MessageSujet: Re: El - Chevauchée de l'éclair   El - Chevauchée de l'éclair Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:06

Oui....


Mai moi je jouai chevaucher de l'eclair en PvP mai ac des skills de dagues une conju (ki fai kan mm +22) et je les poutraient bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Admin tyrannique
Admin tyrannique
Hige


Messages : 246
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Nom: Hige Flechedacier
Profession: R

El - Chevauchée de l'éclair Empty
MessageSujet: Re: El - Chevauchée de l'éclair   El - Chevauchée de l'éclair Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:54

Pour Raimbow, oui il arrive que le gars ait le temps de sortir de la zone d'effet surtout si il est sous l'effet d'une compétence de course. Mais si tu vise un joueur immobile ou activant une compétence il n'aura que le temps de voir les dégats s'accumuler avant de mourir Very Happy .

Pour Matthieu, l'idée des dagues n'est pas bête du tout, si tu as le build ou au moins une ébauche du build que tu utilisais, prends le temps de le (la) posté(e), ça m'intéresse grandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oda-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





El - Chevauchée de l'éclair Empty
MessageSujet: Re: El - Chevauchée de l'éclair   El - Chevauchée de l'éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El - Chevauchée de l'éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Shoguns Nobunaga :: Les professions :: Elémentaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser